LIRE LA SUITE
Pour les candidats des Marseillais aux Caraïbes, les disputes entre Alix et Benjamin Samat ont été particulièrement intenses.
Pour Julien Tanti, la situation a été particulièrement difficile à gérer lors du tournage du programme : « C’est une vraie histoire. Pas une histoire de télévision, juste devant les caméras. C’est une véritable histoire qu’on a vécue 24 heures sur 24, le matin, la journée, le soir, la nuit. Ça été du non stop. Ça a été très intense à vivre » balance-t-il sur les réseaux sociaux.
https://www.instagram.com/p/B3zzMLaInvC/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
De son côté, Nicolas Ferrero a choisi d’épauler son meilleur ami Benji malgré son affection pour pour Alix : « On pourrait débattre de la situation pendant 100 ans mais je serai toujours là pour soutenir Benjamin. Et d’ailleurs, heureusement que j’ai été là pour lui. Il s’est parfois retrouvé seul face à lui-même dans la villa. Je crois que je peux dire que j’ai eu mon petit appui pour lui ».
Article populaire
Avant de rajouter qu’il a été très touché par les larmes de l’ex petite-amie de Benjamin Samat.« Elles sont sincères, on le voit, ce ne sont pas des larmes de crocodile. Ça fait de la peine ».
À lire aussi : Kim Glow va faire appel à la justice contre l’agence de voyage qui avait mis fin à leur collaboration
Et vous, que pensez-vous de la réaction des candidats Marseillais sur la rupture entre Benji et Alix ?