#LMAC : Confinée, Manon Tanti s’inquiète pour son commerce

LIRE LA SUITE

L’épouse de Julien Tanti enceinte et confinée ne sait pas combien de temps elle pourra tenir si son salon de coiffure rester fermé.

Ça ne va pas fort dans la famille Tanti. Julien révélait hier s’isoler davantage depuis le début du confinement, aujourd’hui c’est au tour de Manon Marsault de se livrer un peu plus sur sa situation.

« Je ne vous cache pas que je suis assez dégoûtée et déprimée, je ne sais pas ce que ça va devenir, j’attends des réponses, j’espère et je croise les doigts qu’on puisse rouvrir au plus vite. Même financièrement, ne serait-ce que les aides qu’on est sensés recevoir de l’Etat, je pense qu’ils sont débordés parce que toute la France fait appel à eux. Je ne vais pas pouvoir m’endetter de loyers sur des mois et des mois, donc c’est compliqué… Un grand soutien à tous les commerces qui sont dans mon cas, sans réponse et sans remboursement d’aides et qui ne savent pas réellement où ils vont » confie la jeune maman peinée dans la vidéo que vous pouvez voir ci-dessus.

Article populaire

#LMvsMonde6 : Manon Tanti absente des réseaux sociaux, ses fans s’inquiètent

 

À lire aussi : Elsa Dasc accusée par les internautes d’avoir fait de la chirurgie esthétique sur son visage, elle se défend

Et vous, que pensez-vous de la confidence de Manon Tanti sur son salon de coiffure ? Pensez-vous qu’elle doive mettre la clé sous la porte ?