Liam Di Benedetto en plein désespoir : elle s’effondre sans son mari, la nuit de la St-Sylvestre

LIRE LA SUITE

« Aucune fête ni aucun anniversaire ne sera pareil sans mon mari de toute façon« 

Si Liam Di Benedetto doit apprendre à vivre sans son mari Christophe, cette dernière a eu l’occasion de lui rendre visite en prison : « J’ai vu mon mari, je suis trop trop heureuse, pour celles qui connaissent ça, vous savez le bien que ça procure, de passer du temps avec… De le voir, d’entendre sa voix pour de vrai, de le sentir près de moi. J’ai pas pris les poupettes. J’y suis allée toute seule, ça nous a fait du bien de nous retrouver tous les deux, même si c’est pas l’endroit idéal, peu importe. La semaine prochaine, je prends les poupettes et mon beau-père » confie la maman de Joy, pleine de joie.

Une courte apparition qui n’aura pas suffi à égayer le coeur de la jeune femme la nuit de la Saint-Sylvestre, puisqu’elle confie, en pleurs, à sa communauté : « Aucune fête ni aucun anniversaire ne sera pareil sans mon mari de toute façon… j’ai hâte de pouvoir vous faire une photo de Noël à 4.
Tout le monde me dis que la première année est la plus difficile, mais je crois que chaque année sera la même, c’est-à-dire les unes autant plus difficiles que les autres« 

A lire aussi : Bastos, arrêté par la police juste pour le plaisir ? Il en est persuadé

Et vous, que pensez-vous de la détresse de Liam di Benedetto ?