LIRE LA SUITE
Le jeune homme partage un message en vidéo assez clair.
« Je vous l’ait déjà dit, apparemment y a pas tout le monde qui comprend… Arrêtez de m’envoyer toute la m*rde, toute la méchanceté gratuite qui est envoyée dans les lives que fait mon ex avec tous ses amis » tonne le jeune homme.
Avant de rajouter : Est-ce que moi je parle d’elle, de ce qu’elle fait de bien ou de mal, est-ce que moi j’en parle ? Vous comprenez pas à un moment qu’une ex piquée dans son égo elle va continuer pendant des semaines et des semaines en attendant et en espérant que moi je réagisse pour faire un bad buzz, et vous vous rentrez dans ce jeu ? Si je l’ai supprimée de partout, si j’ai fait tout ça c’est parce que j’ai compris qu’il n’y avait plus d’espoir pour qu’on ait une relation saine, pour qu’on puisse discuter comme des adultes, je l’ai compris donc ne me ramenez pas dans ça ».
Le ton est donné entre les deux ex.
À lire aussi : #LMAC : Carla Moreau commente la rediffusion des anciennes saisons des Marseillais et l’évolution du Jaguar
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Jonathan Matijas, comprenez-vous qu’il ne veuille plus parler de Sarah Lopez ?