LIRE LA SUITE
La jeune maman souffre le martyr.
« Je ne sais pas comment c’est possible d’avoir aussi mal au ventre, c’était comme des contractions continues » confiait-elle dans un premier temps sur son compte Instagram. Avant de rassurer ses fans :
« Ça va un peu mieux. La nuit m’a fait du bien, j’ai pris les médicaments qui fallait et ça va. J’ai juste mal au ventre quand je le touche. Si je ne touche pas, ça va. Je remarque que je ne suis pas la seule à avoir vécu ça… Je vois vos messages, et ça me touche. Du coup ils me disent que je vais devoir me faire opérer et on m’envoie dans un hôpital spécialisé dans l’abdomen et la gynécologie, c’est l’hôpital Thonon à Paris (…) C’est une torture, j’étais sous morphine depuis l’hôpital Saint-Antoine et de minuit à 7h du matin », raconte la jeune femme, au lendemain.
View this post on InstagramArticle populaire
Finalement, la situation s’est améliorée et la jeune maman a évité l’opération pour l’instant : « Vers 7-8h, mon ventre s’est ramolli, on m’a donc fait rentrer chez moi. Mais je dois refaire une échographie car si le kyste n’est pas parti ou que j’ai trop mal il faut que je retourne à l’hôpital », rajoute-t-elle.
À lire aussi : LesAnges12 : Cloé Cooper défend son métier d’influenceuse : « Je sélectionne avec attention ce que je choisis »
Et vous, que pensez-vous du mal dont souffre Hillary ?