LIRE LA SUITE
Maeva Ghennam prend la parole pour se défendre après la rumeur : « J‘ai la boule au ventre à cause des réseaux sociaux. »
Le blogueur Mayamo TV a lancé : « Tout se serait passé après Les Marseillais à Dubaï vers mai 2021. Luna avait passé quelques jours chez Maeva rappelez-vous » a précisé le spécialiste de la télé-réalité, « On me dit que le jour où Luna aurait fait ses injections aux fesses dans le supposé salon de Maeva, Maeva aurait fait une story en disant je cite ‘Azouley le best' » C‘est complètement illégal, Maeva Ghennam risque la prison, voire l’expulsion. Il semblerait que c’est interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France » a-t-il précisé. « Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu où elle a fait ses injections. Je sais pas, si vous voulez pas être dans la sauce, faites des trucs légaux ».
Article populaire
https://www.instagram.com/p/CXJgIC0POQX/
Maeva Ghennam n’a pas manqué de se défendre : « Là, ça fait une semaine, presque tout ce qu’on sort sur moi, c’est fake. C’est faux. Mais genre vraiment. Et le problème, c’est que les gens qui suivent les blogueurs et ben ils y croient, alors que c’est pas vrai. Mes amours, je vous jure, ça me gonfle, ça me saoule parce que tous les matins je me lève, j’ai la boule au ventre à cause des réseaux sociaux. Parce que tous les matins, on m’invente une vie, j’ai une histoire sur les réseaux sociaux… J’en peux plus ».
À lire aussi : Sephora attristée par le départ de sa famille, elle se confie
Et vous, que pensez-vous de cette rumeur ?