LIRE LA SUITE
Maeva Ghennam enchaîne les coups durs. Certains internautes sont convaincus que la belle brune serait victime de sorcellerie.
Maeva Ghennam a dernièrement traversé plusieurs épreuves difficiles. Entre sa rupture avec son petit ami Boli et les problèmes de propriété qu’elle a rencontrés à Dubaï, la jeune femme a frôlé le burn-out. Contrainte de se retirer des réseaux sociaux, l’influenceuse a récemment expliqué que cette pause lui avait fait du bien et lui avait permis de récupérer. Pour autant, les fans continuent de s’inquiéter pour la jolie brune qui a enchainé les coups durs. Convaincus qu’elle est victime d’un mauvais sort, certains internautes recommandent à Maeva de réaliser des rituels de protection pour lever la malédiction. Ni une, ni deux, la candidate de télé-réalité prend la parole.
« Ce que je pense c’est que tant que tu pries et que tu demandes à Dieu de te protéger il ne peut rien t’arriver de grave… Il y a des moments dans la vie où ça ne va pas. Tu ne peux pas aller tout le temps bien, ça n’existe pas. C’est la vie d’avoir des problèmes, c’est trop facile à chaque fois de dire on m’a jeté un sort » déclare Maeva.
Courage Maeva !
A lire aussi : Eurovision 2023 : La Zarra a-t-elle adressé un doigt d’honneur au public ? Elle s’explique
Et vous, qu’en pensez-vous ?