Les confidences de Virgil sur les tournages : « J’ai déjà été fourni par la production »

LIRE LA SUITE

L’ex de Cloé Cooper a accablé certaines productions de télé-réalité.

Virgil s’est éloigné du monde de la télé-réalité. Le jeune homme – qui a été diagnostiqué bipolaire, a toutefois accepté de revenir sur son parcours dans un entretien accordé pour Sam Zirah. « Ça fait deux ans que je suis sous traitement, je suis stable ! Là, je viens de me séparer, mais j’étais en couple depuis deux ans avec une fille super, qui m’a bien recadré. Je me suis complètement réorienté. Je suis en formation pour être aide-soignant à l’hôpital. Je me sens bien dans ce milieu et j’ai besoin d’aider mon prochain » explique l’ex de Cloé Cooper.

Article populaire

Cloé Cooper sur son ex : « Virgil a été diagnostiqué bipolaire »

« Ce qui m’a fait tomber en dépression après Les Anges, c’est l’argent et Chani. Quand je me suis revu à l’écran, je me suis demandé comment j’avais pu tromper Cloé. C’était une fille bien ! J’ai fait n’importe quoi avec elle. Après deux mois et demi de tournage, je me suis retrouvé tout seul dans mon appartement. Chani ne me donnait plus de nouvelles et mon contrat avec Wesley, pour les placements de produits, s’arrêtait à ce moment-là. Je n’ai pas géré mon argent, je n’avais plus de revenus. J’ai été perdu ! Je pouvais gagner entre 5.000 et 10.000 euros par mois. Quand ça s’est terminé avec Cloé, j’ai tout dilapidé ! J’ai dépensé 12.000 euros en un mois dans les fiestas » continue-t-il.

Et de conclure sur cette période compliquée : « Ça m’est déjà arrivé de consommer de la dr*gue sur les tournages, mais c’était plus en off. Je n’ai jamais vraiment été devant la caméra sous produits. Il y a un de mes tournages où j’en prenais beaucoup, quasiment tous les dimanches. Oui, les productions étaient au courant, car certains en consommaient aussi. La dr*gue, dans le milieu de la télé-réalité, c’est une réalité, c’est devenu classique. Le lendemain, je m’en vantais en disant ‘j’ai fait du ski’, en langage codé. Ça m’est déjà arrivé de me faire fournir par un membre de la production« .

A lire aussi : « Feeling Gentleman » : les propos de Kevin Guedj provoquent l’indignation des internautes

Et vous, que pensez-vous des confidences de Virgil ?