LIRE LA SUITE
« Lindsay rêve d’une vie que je ne peux pas lui donner » confie le candidat qui s’est fait connaître dans Ultimatum France.
Lindsay et Scott ont participé à la saison 2 des Cinquante mais se sont d’abord fait connaître dans la télé-réalité Netflix, Ultimatum. Après huit ans d’amour, Scott et Lindsay ont annoncé leur rupture, cette fois définitive. “Coucou la famille, ça fait plusieurs jours que je prépare ce message. Je ne sais pas comment l’écrire, car c’est la première fois que ça m’arrive. Le fait de devoir dévoiler des choses importantes qui sont intimes, mais qui vous concernent également est quelque chose de délicat, il faut employer les bons mots pour éviter tout quiproquo ou que ce soit mal interprété. Parfois, nous arrivons à un carrefour de notre vie où nous devons choisir notre destination. Sauf que parfois, il y a des personnes dans notre train et qui ne veulent plus aller dans cette même direction. Il peut y avoir autant d’amour que vous voulez, votre destinée est là et si les 2 sont opposées, il n’y a pas de miracle, pas de solution » a écrit Scott à sa communauté.
Lindsay et moi mettons un terme à notre relation. Après presque 8 ans d’aventures incroyables, nous avons décidé d’avoir 2 vies totalement différentes. Nous ne nous quittons pas par manque d’amour ou à cause de tromperies. Ou encore d’actes de violence ou autre, mais simplement, car Lindsay rêve d’une vie que je ne peux pas lui donner et que ma vie ne lui correspond plus
Article populaire
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, que pensez-vous de la rupture de Lindsay et de Scott ?