LIRE LA SUITE
« Je n’ai jamais été le second choix de toute ma vie, et là, pour la première fois, j’ai l’impression d’être un petit peu la roue de secours » confie-t-elle.
Adixia a tranché : son histoire avec Simon Castaldi est belle et bien terminée. « Face à cette rumeur, on s’est revus, car ma prothésiste ongulaire est en bas de chez lui, et on s’est recroisés. On n’a jamais recouché ensemble. J’essaye de rattraper mon image, avec Simon, je voulais rester plus jeune dans mon âge. Et mon image a été décrédibilisée« , a-t-elle affirmé, avant de conclure : « Avant, je disais que l’amour n’avait pas d’âge. Maintenant, je pense autrement. C’était compliqué. J’ai senti le décalage entre nous. On n’était plus ensemble, mais on se voyait toujours. Ce n’était plus un amour amoureux, mais un amour maternel. C’est à cause de notre différence d’âge, j’étais attachée, mais je n’avais plus de sentiment » a-t-elle confiée à Télé 2 semaines.
Pour autant, cela ne signifie pas que Simon Castaldi et Cassandra se remettront en couple. Dans un extrait de la saison 2 des Cinquante, on peut voir la belle Cassandra mettre un terme à son rapprochement avec le fils de Benjamin Castaldi : « Je pense que tu n’es pas clair ici, je te le dis. Tu as eu un discours, puis tu en as eu un autre… Je ne veux pas être prise pour une débile. Je te le dis clairement. Moi, quand je sors d’ici, je suis libre comme l’air. Je suis claire dans ma tête et dans mon coeur, toi non. Je suis quoi ? Je suis l’erreur du casting ? Je suis l’erreur de quoi avec toi ? » tonne-t-elle. Et d’ajouter : « Je n’ai jamais été le second choix de toute ma vie, et là, pour la première fois, j’ai l’impression d’être un petit peu la roue de secours. S’ils s’aiment vraiment et qu’ils ont envie d’être ensemble, qu’il rentre chez lui retrouver Adixia et merci. Mais dans ce cas-là, qu’il ne se rapproche pas d’une autre fille« .
À lire aussi : Simon Castaldi en couple avec Cassandra : il aurait passer une nuit avec Adixia
Et vous, que pensez-vous du point de vue de Cassandra ?