LIRE LA SUITE
Après la grosse polémique qui a émergé à propos des sms surtaxés que proposent certains candidats des Anges 8, polémique d’ailleurs évoquée dans le Mad Mag hier soir et qui a déclenché la réaction de Mélanie sur Instagram, un autre scandale a éclaté hier soir , mettant en cause la société de l’agent s’occupant des candidats impliqués dans la polémique des sms…
Voilà quelques semaines déjà que le nom de Mickaël Bizet fait l’objet de nombreuses polémiques. Nous en avions évoqué certaines avec vous, que ce soit la fin houleuse de sa collaboration avec Amélie Neten après qu’elle ait découvert certaines de ses manigances la concernant, de même concernant Anaïs Camizuli qui lui a accordé une seconde chance avant de finalement se passer de ses services. Plus récemment, nous avions partagé avec vous l’enquête de Star24 concernant le malaise de Coralie, qui aurait vraisemblablement été monté de toutes pièces…avec lui.
Et bien il s’avère que Stéphane Larue, le journaliste à l’origine de l’enquête sur les sms surtaxés, est allé plus loin, interloqué par le fait que le compte Twitter de la société de Mickaël Bizet, « @Jebookunestar », le bloque alors qu’à la base, une simple question lui était posé concernant le fameux logo officiel des Anges 8 apposé sur les publicités.
► Il vient de publier une enquête fracassante sur son site, titrée: « EXCLU – Nous avons enquêté sur la société Jebookunestar et c’est délirant ! » Intrigué par le catalogue impressionnant de peoples proposés sur le site de la société « Jebookunestar », que ce soit des stars de la musique, des animatrices télé très en vue ou mieux encore, toute l’équipe de Touche pas à mon poste! le journaliste a souhaité en savoir plus.
« Les peoples vont de Djibril Cissé, Jean-Paul Rouve, Nekfeu, Estelle Denis, Christophe Beaugrand, Valérie Lemercier, et bien d’autres… à des candidats de téléréalité comme Coralie, Anaïs, mais aussi Ayem Nour ou Nabilla.
Nous avons contacté certaines personnalités qui apparaissent sur ce site et nous n’avons pas été déçus ! «
► Stéphane Larue explique, après avoir appelé les personnalités :
« Deux célèbres présentatrices du groupe Canal+ nous ont soutenu qu’elles n’ont jamais entendu parler de ce site/société et n’ont « jamais travaillé avec eux » et l’une d’elles nous a avoué que c’est « complètement fake » !
Nous avons également contacté l’agent d’un chanteur qui nous a expliqué que « les artistes musicaux ne bossent pas avec… »
Mais aussi l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui nous a répondu « Je ne connais pas ce site » . «
« Mais c’est quoi ce truc ??? C’est n’importe quoi ! » lui a répondu Cyril Hanouna! »
Article populaire
« Nous ne vous donnerons pas son nom car cela ne vous évoquera rien, mais après quelques recherches sur lui, cette personne est… journaliste pour un très célèbre magazine people. «