LIRE LA SUITE
« Quand tu es sous emprise, tu ne te rend pas compte et tu minimises toutes les choses graves qui se passent » confie l’influenceuse.
Il y a quelques jours, Léna Guillou annonçait sa rupture avec le footballeur Adil Rami. « J’ai reçu beaucoup de messages, comme si vous ne m’en vouliez pas de ne pas vous l’avoir dit. Ce n’était vraiment pas contre vous, mais vous l’avez lu dans des articles, vu dans des stories. Non, ce ne sont pas des rumeurs. J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. ENFIN libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites attention les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses » expliquait l’influenceuse.
Et à l’image d’Adil Rami, la jeune femme se dit très heureuse. « Je me sens soulagée et heureuse. Quand tu es sous emprise, tu ne te rend pas compte et tu minimises toutes les choses graves qui se passent. Puis un jour, tu as ton déclic et une fois que tu comprend la folie de la personne, alors tu ne souffres plus, juste, tu t’en vas » a-t-elle confié.
Article populaire
A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas impuissants face à la souffrance de leur fils Loüka
Et vous, que pensez-vous des confidences de Léna Guillou sur sa rupture avec Adil Rami ?