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L’ex-compagne d’Adil Rami pointe du doigt le média Nice Matin pour un « titre très putaclic » la concernant.
À l’image de nombreux autres influenceurs comme Simon Castaldi, Léna Guillou a également été épinglé par la DGCCRF. « Toute publication relevant d’un partenariat commercial rémunéré doit permettre d’identifier son caractère de publicité et la personne pour le compte de qui elle est réalisée » peut-on lire sur le profil Instagram de l’ex-compagne d’Adil Rami.
Léna Guillou a vu rouge et n’a pas manqué de se justifier auprès de ses abonnés. « J’ai toujours veillé à être la plus transparente possible avec ma communauté, car j’en suis très proche et si je l’inscrivais en petit, c’était par souci d’esthétisme. Je me suis fait épingler, juste pour de mentions sponsorisées trop petites » explique-t-elle.
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Et l’influenceuse d’ajouter : « Alors, merci Nice Matin pour ce titre très putaclic visant une influenceuse niçoise qui fait tout dans les règles et qui s’est fait épingler juste pour des mentions sponsorisées trop petites. Chaque média qui reconduira cette information se trompe clairement de cible. Si moi, je trompe ma communauté, alors, je pense qu’on peut épingler 100% des influenceurs sur le net (…) Ps : preuve de ma bonne foi, j’avais même déjà expliqué mon rendez-vous avec le DGCCRF, il y a de ça quelques mois en expliquant ce qu’ils m’avaient reproché.
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Et vous, que pensez-vous de la réaction de Léna Guillou ?