LIRE LA SUITE
La fillette hospitalisée d’urgence était en détresse respiratoire.
Jessica Thivenin, à l’hôpital pour sa fille Leewane, a d’abord expliqué : « Je suis KO ! Entre les machines et Leewane qui tousse non-stop, c’est impossible de fermer l’œil. Je suis en craquage là ! Des médecins rentrent toutes les 30 secondes et la réveillent. Ils allument toutes les lumières pour me poser les mêmes questions !!! C’est toujours pareil, je serre ! »
À la suite de cette prise de parole, une internaute a pris la parole, critiquant l’énième présence de Jessica Thivenin à l’hôpital. « Tu me fatigues ! Et dire que je t’adorais Jess, mais là franchement, tu me fais pitié. Tu emmènes tes enfants à l’hôpital pour tout et n’importe quoi. Ce n’est pas étonnant qu’ils soient toujours malades », peut-on lire.
Article populaire
Ni une, ni deux, la maman de Maylone a répliqué :
« Elle est sous assistance respiratoire, grosse conn*sse ! Je suis désolée d’avoir perdu mon sang froid, mais quand les gens se permettent de dire que ce n’est qu’une grippe et qu’on en fait toujours trop… Des fois, ça ne passe pas et tu dois t’occuper de tes enfants, prendre les bonnes décisions et consulter. Je ne suis pas venue pour rien, la preuve. Ça m’énerve lorsqu’on parle sur mes enfants ! Quand on me critique moi, sur la chirurgie, je m’en fous, mais quand on critique mon rôle de maman, ça me tend ! Les vieilles mères parfaites, je ne les supporte pas« .
La jeune maman semble très stressée. Courage !
A lire aussi : Jazz : le moral à zéro, elle suit les conseils de son mari
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Jessica Thivenin ?