LIRE LA SUITE
Gary n’a pas réussi à cacher son amitié naissance pour Simon Castaldi sur le tournage des Cinquante. Moqué par certains internautes, il a vivement réagi : « Je ne choisis pas un ami pour sa sexualité mais pour la personne qu’il est ».
Simon Castaldi est de retour dans la deuxième saison des Cinquante a beaucoup fait parler de lui. Si son comportement envers son ex-compagne Adixia, n’a pas plu à tout le monde, le fils de Benjamin Castaldi a su se faire un véritable allié en la personne de Gary. Pour autant, le comportement de ce dernier a été pointé du doigt par quelques internautes sur les réseaux sociaux. De quoi faire sortir de ses gonds, le principal intéressé. « Il est terrible de voir qu’en 2023, un homme homosexuel ne peut pas avoir un coup de cœur pour un hétérosexuel. Je ne choisis pas un ami pour sa sexualité mais pour la personne qu’il est (sa richesse intérieure, son âme, sa force, son intelligence, sa maturité…). Oui je suis fier d’avoir eu ce coup de cœur pour Simon et j’espère que notre amitié ira très loin. L’amitié n’a pas de sexualité ! Il va falloir ouvrir votre esprit certains… Mon amour pour l’autre sera toujours plus fort que votre haine ! » déplore Gary.
Simon Castaldi a également pris la parole afin de défendre le comportement de son désormais ami. « J’ai lu quand même des grosses conneries comme d’habitude, que je dois expliquer. La première connerie que j’ai lue c’est : « Si un homme faisait ça à une femme, on aurait crié au harcèlement ». Je ne vois pas à quel moment Gary me harcèle. Il m’a juste chanté une chanson de Céline Dion qui explique notre relation amicale ambiguë d’un côté. Je suis gêné parce que je ne m’y attends pas. (…) Ça m’a vraiment touché ce qu’il a fait. Je peux être touché par une personne qui me fait une déclaration d’amour sans pour autant vouloir quelque chose avec lui. Je le considère beaucoup » balance-t-il. De quoi faire taire les mauvaises langues !
Article populaire
A lire aussi : Bad buzz pour Maeva Ghennam : accusée de ne pas rémunérer son employée, elle répond
Et vous, que pensez-vous de l’amitié entre Gary et Simon Castaldi ?