LIRE LA SUITE
La jeune femme est outrée par le comportement de la compagnie aérienne.
En vacances en Thaïlande avec Ahmed et des amis, la candidate de télé-réalité avait hésité à rentrer en France en raison de la crise sanitaire mais après avoir pris sa décision la jeune femme et sa troupe ont eu du mal à trouver un avion : « On est censés reprendre l’avion, on devait reprendre notre vol à une heure du matin sauf que on arrive à l’aéroport, il y a des gens qui viennent nous chercher en sachant qu’on a payé un billet assez cher, on a pris en business par sécurité », explique-t-elle.
« On nous explique qu’ils ont attribué nos places dans l’avion à l’équipage parce qu’en gros il n’y a plus de place. C’est une blague ou quoi ? On saute la place du client pour qu’un stewart se pose en business class. Je ne la fais pas du tout à la Kim Glow, je m’en bats les c*uilles je ne suis pas en stress mais juste outrée du comportement de la compagnie en fait. » rajoute-t-elle médusée.
Article populaire
À lire aussi : #LMAC : Greg Yega promet aux téléspectateurs qu’ils auront les réponses à leurs questions dans l’épisode diffusé ce soir
Et vous, que pensez-vous des explications de Sarah Fraisou ?