LIRE LA SUITE
La jeune femme, enceinte et en larmes explique être très fatiguée.
« (…) C’est vrai que là je suis super fatiguée, j’ai tout le temps envie de dormir. Je suis claquée et mon ventre pousse bien. (…) Les semaines où je serai au Portugal, je vais faire plein de photos. C’est vrai que ça fait longtemps que je ne poste pas de photos mais c’est juste que je n’ai pas cette envie de prendre du temps pour moi » confie Rym Renom.
« Dernièrement, je ne le fais pas trop. J’ai envie de pleurer mais c’est parce que parfois, j’ai vraiment l’impression que je m’oublie un petit peu avec la fatigue, les bouffées de chaleur… Je ne suis pas tout le temps en forme. (…) Je dois me reprendre en main, me chouchouter, me préparer, me faire belle pour Vincent. En ce moment, je n’ai même pas envie de prendre des photos ni des vidéos. Je suis tout le temps un peu fatiguée et ça me fait bizarre parce que je suis quelqu’un de très féminine et dernièrement, c’est comme si j’avais de côté cette partie de moi et ça me rend triste. Ma vie a changé d’un coup et je n’étais pas prête même si c’est la meilleure expérience de ma vie (…) La grossesse s’est compliquée mentalement et physiquement pour moi (…) », rajoute la future maman.
À lire aussi : #KohLanta : Jesta clame son amour au programme d’aventure de TF1 même si elle ne pourra plus jamais y participer
Et vous, que pensez-vous des confidences de Rym Renom ?