LIRE LA SUITE
Un message qui devrait réchauffer le coeur de la jeune femme enceinte.
« Je suis tout le temps un peu fatiguée et ça me fait bizarre parce que je suis quelqu’un de très féminine et dernièrement, c’est comme si j’avais de côté cette partie de moi et ça me rend triste. Ma vie a changé d’un coup et je n’étais pas prête même si c’est la meilleure expérience de ma vie » avait confié Rym Renom, il y a quelques jours.
Manifestement la grossesse fatigue beaucoup la jeune femme mais celle-ci peut compter sur le soutien de son compagnon, Vincent Queijo.
Article populaire
Pour réchauffer le coeur de sa chère et tendre, celui-ci partage une photo qui date d’un an où l’on voit les deux tourtereaux lors de leur rencontre dans La Villa des coeurs brisés. Il légende : « Les mois passent, les années vont passer et je n’oublierai jamais jamais jamais notre rencontre ».
À lire aussi : #KohLanta : Jesta clame son amour au programme d’aventure de TF1 même si elle ne pourra plus jamais y participer
Et vous, que pensez-vous de la publication de Vincent Queijo ? Pensez-vous que son message fera plaisir à sa petite-amie Rym Renom ?