LIRE LA SUITE
La jeune femme avait annoncé les raisons de leur rupture il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Antoine n’a pas hésité à la clasher.
« Tout le monde me disait que ça se voyait que y avait encore quelque chose entre Julie et moi. Même Lucie me disait qu’elle avait changé. Si tout le monde me disait ça, c’est que ça devait être vrai. Elle doit m’aimer pour qui je suis et en fait, pas du tout. J’étais le dernier mec qui restait, un mec qui pouvait l’aider à redorer son image pour la fin d’aventure. Effectivement, j’étais une chaussette. » déclare-t-il à son tour auprès de Sam Zirah.
Avant de rajouter : « Cette Julie que j’ai connue dans l’aventure, c’est un personnage. Quand elle est dans une aventure, elle arrive à se convaincre qu’elle est vraiment attirée par quelqu’un, mais elle pense toujours à son image, car elle a envie de ça, elle a envie de télé. Elle n’est pas la même à l’extérieur. (…) Elle pas a attendu qu’on soit parti du Mexique pour draguer un autre mec. Le lendemain, elle ne me donnait déjà plus de nouvelles et elle sortait en boîte. Elle m’a pris pour un con à la télé. »
Article populaire
À lire aussi : Aurélie Dotremont agressée physiquement à la sortie d’une boîte de nuit, elle donne de ses nouvelles
Et vous, que pensez-vous de ce clash entre Antoine et Julie ?