LIRE LA SUITE
« Que certaines personnes se permettent de critique des enfants, là, je suis désolé, ça relève de psychiatrie » a déclaré Laura Lempika.
À l’image de Jazz, Laura Lempika n’accepte pas que l’on touche à la prunelle de ses yeux, son fils Zlatan. Moqué pour sa coiffure et le fait qu’il ne parle pas encore, la maman a vu rouge. « Voici ce genre de personnes sans éducation méchantes et mauvaises capable de critiquer des enfants. Je vous affiche maintenant marre de ce monde où vous pensez que les réseaux c’est votre défouloir. C’est trop facile d’être méchant derrière un écran, c’est une forme de harcèlement et vous devriez avoir honte pour vos propos enfants » a-t-elle écrit en story de son compte Instagram.
Celle qui garde une bonne relation avec son ex-mari Nikola Lozina ajoute : « Que l’on me critique, moi pour mon apparence, pas de problème, j’assume ! Qu’on critique ma chirurgie, pas de problème, j’assume ! Qu’on critique mon choix de vie, mon divorce, etc. Pas de problème, j’assume ! Mais que certaines personnes se permettent de critique des enfants, là, je suis désolé, ça relève de psychiatrie« .
Et de conclure : « Allez vous faire soigner ! Je le redis personnage public n’est pas défouloir de haine . Je ne suis pas le monument de la France et mon fils non plus, ton avis, je n’en ai rien à foutre (…) Les gens oublient qu’on est tous humains, on a tous des sentiments et on ressent tous des choses« .
Article populaire
A lire aussi : Giuseppa et Paga jeunes parents : ils s’accordent une soirée en amoureux et dévoilent le programme
Et vous, que pensez-vous de la réponse de Laura Lempika ?