LIRE LA SUITE
« J’ai passé une année très compliquée, psychologiquement, émotionnellementet clairement sur tous les points » confie l’ex-épouse de Nikola Lozina.
Si Laura Lempika est restée très proche de son ex-mari Nikola Lozina, pour le bien de leur fils Zlatan, l’année 2023 de l’influenceuse a été riche en émotion. « Je vais être complètement franche avec vous, je n’ai même pas envie de faire la rétrospective en vidéo sur mon année 2023. J’ai passé une année très compliquée, psychologiquement, émotionnellementet clairement sur tous les points. Cela a été pour moi la pire année de ma vie Mais je n’ai pas à me plaindre car il y a toujours pire… comme on dit. Merci pour les épines, merci pour les roses…. Merci la vie tout simplement » explique-t-elle.
Par ailleurs, l’ancienne amie de Manon Tanti n’a pas souhaité célébrer le Nouvel An. « Déjà c’est une fête que je déteste. Ensuite de ça, j’ai mon fils et je préfère rester tranquillement avec lui à fêter le Nouvel An à la maison plutôt que de sortir toute seule de mon côté sans lui… Je m’en fous complet, le plus beau Nouvel An, c’est avec mon bébé« , a-t-elle expliqué.
À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant
Et vous, que pensez-vous des confidences de Laura Lempika ?