LIRE LA SUITE
« C’était important de faire cette vidéo séparation et divorce«
C’est dans une très longue vidéo que la maman de Zlatan a pris la parole afin de lever le voile sur les raisons de sa rupture avec Nikola Lozina. « C’était important de faire cette vidéo séparation et divorce parce que quand je vous ai annoncé ma séparation et donc mon divorce futur j’ai eu une pluie de messages de femmes qui étaient dans le même cas que moi (…) Je sais à quel point un divorce, une séparation peuvent être compliqués. Surtout quand on a des enfants au milieu (…) » explique-t-elle face caméra.
Et d’ajouter : « Donc nous avons décidé de nous séparer d’un commun accord vraiment, nous nous entendons très bien. Dans le respect mutuel et surtout pour notre fils. Voilà on fera toujours bien les choses par rapport à ça et on continuera à être des parents présents et exemplaires. Alors bien sûr il y a tout un système de logistique qui va se mettre en place (…) les vacances moitié, moitié, les week-ends etcetera. Nous restons sur Dubaï donc du coup chacun petit à petit va prendre un appartement chacun de son côté et on fera les choses correctement pour notre fils (…)« .
Celle qui avait décidé de diffuser son mariage sur W9 ne regrette pas son choix de mariage. « Nous sommes mariés, donc bien sûr nous ne regrettons pas du tout de l’avoir fait et nous ne regrettons aucunement les 5 ans passés ensemble (…). C’est juste qu’à un moment donné on s’est rendu compte qu’on n’était plus forcément compatibles et plus forcément heureux (…) Ça s’est passé dans le respect mutuel, et sans histoire de tromperies je ne sais pas quoi (…) les gens adorent les dramas mais nous on n’a jamais forcément été comme ça » admet-elle.
Article populaire
Avant de conclure : « Franchement je n’ai jamais sur-joué mon couple, nous avons toujours été plus ou moins discrets avec Nikola. Bien sûr nous avons fêté notre mariage à la télé, nous avons commencé notre histoire à la télé donc pour nous c’était une normalité de continuer comme ça (…) La vie est courte et tu ne peux pas rester dans une relation sous prétexte que tu as dit oui, et que tu es mariée (…) moi personnellement je suis fille de divorcée, voilà mes parents sont divorcés je vais être franche avec vous je ne l’ai pas forcément mal vécu, en fait tout peut-être bien être si tout est bien, carré, dans la logistique, et quand il y a un respect (…) moi je suis contre monter la tête aux enfants, faire en sorte que papa ne voit pas maman ou que maman ne voit pas papa (…)« .
lire aussi : Thibault Garcia hilarant : son dernier réel fait le buzz sur Instagram
Et vous, que pensez-vous des confidences de Laura Lempika ?