LIRE LA SUITE
Ils répondent tous les deux à l’attaque lancée par Marvin, en début de semaine.
Après les accusations d’arnaque de Marvin, Mélanie Dédigama n’a pas hésité à tacler, elle aussi le couple Fidji/Dylan : « Les gens malsains, je les ai viré de ma vie ! Je vois la story de Marvin et je vois qu’il en parle. Il a raison et je le rejoins à tout point de vue sur ce qu’il dit. Comment des gens peuvent encore être aussi naïfs ? » tonne la jeune femme enceinte.
« C’est une période de Ramadan. C’est une période saine. Si je dois clasher ceux qui cherchent la lumière, le buzz, à gratter des followers ou à gratter des vues… On m’a toujours dit : qu’on parle de moi en bien ou en mal, le plus important, c’est qu’on parle de moi. Le jour où on parlera plus de moi, il faudra s’inquiéter. Les personnes qui me critiquent, on ne parle plus d’elles et n’existent même plus ! (…) Ce sont des gratteurs de buzz (…) On répond aux imbéciles par le silence », répond Dylan.
Article populaire
À lire aussi : #KohLanta : Charlotte après son élimination : « Pour moi il était impossible que Moussa sorte son collègue héros Teheiura »
Et vous, que pensez-vous du clash entre Mélanie Dédigama et Dylan ?