#LaBataille2 : La fille de Mélanie Dédigama hospitalisée, elle est en colère

LIRE LA SUITE

Mélanie Dédigama trouve les urgences pas assez réactifs.

« Hier on nous a prescrit du gel, c’est un pansement qui calme mais qui ne soigne pas vraiment. Nous sommes allés à l’hôpital faire des tests et obtenir un autre traitement seulement remis sous ordonnance. Mais ils ont refusé de nous faire ces tests ! Si ça ne devient pas dramatique, les médecins considèrent que cela va se soigner naturellement. Sauf que c’est hors de question qu’on attende deux ou trois mois et voir notre fille souffrir ! On veut qu’elle est un traitement tout de suite et qu’elle arrête de souffrir ! On ne va pas lâcher ! », explique-t-elle.

https://www.instagram.com/p/CBYVfzZBCk1/?utm_source=ig_web_button_share_sheet

« Hier, je me suis contenue et j’ai dû également contenir Vincent ! (…) Aux urgences, ils nous disent que s’ils étaient parents de ma fille, ils ne feraient pas ce que je fais en voulant lui donner un traitement. Donc, en gros, il faut attendre que ma fille maigrisse et hurle à la mort aux urgences pour que peut-être on dise qu’il y a quelque chose de grave. »rajoute-t-elle, sur les réseaux sociaux.

Article populaire

Mélanie Dédigama accusée d’être une mauvaise maman, elle répond à une hater : « Je fais ce que je veux avec ma fille ! »

À lire aussi : #LesAnges12 : Jonathan Matijas invite les téléspectateurs à regarder la diffusion du programme de NRJ12 pour en savoir plus sur sa séparation avec Sarah Lopez

Et vous, que pensez-vous du coup de gueule de Mélanie Dédigama ?