LIRE LA SUITE
« Libido, zéro ! Et même s’embrasser ! On ne se lave pas les dents donc, non, beurk !«
« On nous demandait de participer depuis des années mais j’ai été enceinte, alitée, puis on a eu Maylone et Leewane. Donc, ce n’était jamais le bon moment. On a la chance d’avoir une belle vie et on voulait se rendre compte de cette chance. Ce sont des aventures comme ça qui permettent de redescendre sur Terre. Je savais qu’ils étaient bien entourés et en plus, il valait mieux ne pas trop les appeler pour ne pas les perturber. Quand ils nous voient, ils ne comprennent pas ce qu’on fait, c’est un peu compliqué » expliquent Jessica et Thibault Garcia à Télé Star.
Thibault ajoute de son côté : « On a pu appeler les enfants au moment où on a donné les perles pour l’appel mais pas avant. Par contre, ma mère était en contact avec la production. Elle envoyait des SMS et donnait des nouvelles. Elle nous disait : « J’ai emmené Maylone à la nurserie, il a fait sa photo de classe, tout va bien« .
Article populaire
Côté libido, le couple n’était pas à son sommet. « Libido, zéro ! Et même s’embrasser ! On ne se lave pas les dents donc, non, beurk ! On s’aimait quand même mais on s’aimait en Bluetooth, un peu de loin ! » confie Jessica avant que Thibault n’ajoute : « Quand tu as faim, tu ne penses pas à autre chose. J’adore le sexe mais là, je n’aurais rien pu faire parce qu’il n’y avait pas de libido« .
À lire aussi : Hillary en guerre avec Jazz ? Elle n’était pas présente à son anniversaire
Et vous, que pensez-vous des confidences de Jessica et Thibault ?