#LaVilla2: Deux candidates en seraient venues aux mains!

LIRE LA SUITE

Dans tous les programmes de télé réalité, des amitiés se nouent, des couples se créent… des clashs éclatent! Le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, qui s’est achevé il y a déjà quelques jours, n’a pas été épargné par le syndrome crêpage de chignon et apparemment, deux candidates en seraient carrément venues aux mains!

En effet, c’est la blogueuse Nanaldp qui a dévoilé l’information selon laquelle une violente altercation aurait éclaté entre deux jeunes femmes présentes sur le tournage de La Villa saison 2. Les deux protagonistes? Et bien il s’agit de la marseillaise au caractère bien trempé, Anaïs Camizuli et d’une candidate que vous connaissez bien puisqu’elle avait, entre autres, participé à la saison 1, Martika Caringella!

Si Anaïs est restée du début à la fin, Martika a rejoint le tournage ensuite, comme l’avait dévoilé le blogueur Jeremstar sur son site. Et apparemment, Martika aurait regardé Anthony d’un peu trop près! Et oui car rappelons que si leur love story est à présent terminée, Anaïs et Anthony se sont mis en couple durant le tournage. Alors forcément, Anaïs n’a pas dû apprécier que l’on vienne marcher sur ses plates bandes et les deux candidates se seraient donc très violemment clashées, au point d’obliger la production à intervenir pour les séparer!

Article populaire

#LaVilla5 : Nathanya moquée sur les réseaux sociaux et par les anciennes candidates ? Elle réagit

Une violente altercation qui ne sera sans doute pas montrée à l’écran, du moins pas en intégralité!

Que pensez-vous de ce clash? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés?