LIRE LA SUITE
Cet après-midi, les Bleus affronteront l’Argentine afin de pouvoir poursuivre leur avancée dans le but de se retrouver en finale de la Coupe du Monde 2018. En pleine compétition, Kylian Mbappé a pris une grande décision.
Kylian Mbappé a beau être critiqué, on ne peut pas lui enlever le fait qu’il nous fasse rêver lors de cette Coupe du Monde 2018. Devenu le plus jeune joueur à marquer un but lors de la compétition, le spotif a prouvé qu’il avait également un grand cœur.
En effet, s’il remporte la prime de La Coupe du Monde 2018, le footballeur a choisi de reverser l’argent à l’association ‘Premiers de cordée’ qui vient en aide aux enfants hospitalisés, dont il est l’un des parrains.
Pour rappel, les primes sont accordées à partir des quarts de finale de la Coupe du Monde : 133 000 euros en quart de finale, 190 000 euros en cas de quatrième place, 209 000 euros s’ils arrivent en troisième place, 239 000 euros en cas de finale et 334 000 euros s’ils remportent le Mondiale 2018…Pas mal !
Article populaire
Ce n’est pas la première fois qu’il fait un beau geste puisqu’il a décidé de verser ses primes de participation en équipe de France à une association différente après chaque match. Ce qui équivaut à environ 20 000 par rencontre.
Plutôt pas mal non ? Reste à savoir si le jeune homme va encore nous surprendre tout à l’heure. Allez les Bleus !