LIRE LA SUITE
Il s’agit de l’un des 14 candidats anonymes.
Si la prochaine saison sera diffusée à partir du 21 février prochain, celle-ci aurait pu connaître un drame durant le tournage. C’est la productrice du programme phare de TF1, Alexia Laroche-Joubert qui est revenue sur cet évènement.
« Ce n’est pas le premier dans l’histoire de Koh-Lanta. On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée, mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer. » explique la production emblématique.
https://www.instagram.com/p/B73rvwvnn-q/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
« Je pense qu’il n’avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer. Certes, il nage mal mais il sait se débrouiller dans l’eau. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission ! » dévoile l’ancienne chroniqueuse, sans pour autant donner l’idée de ce candidat.
Article populaire
Ce qui est sûr, c’est qu’aujourd’hui celui-ci va bien et apparaîtra à l’écran auprès de Moussa, Tehura et Jessica, dans un peu moins de 20 jours.
À lire aussi : #LesMarseillaisAuxCaraïbes : Maeva Ghennam révèle son secret durant les tournages
Et vous, que pensez-vous de cet évènement ? Aurait-il pu tourner au drame ?