LIRE LA SUITE
Regis, personnage polémique en raison de sa double traîtrise envers Jessica, se confie sur les commentaires de haters.
« Les insultes envers ma personne ne me gênent absolument pas. J’ai accepté de donner mon image, j’en assume les conséquences. Donc recevoir des torrents et des flots d’insultes, ça fait partie du truc, je l’ai accepté, tant pis. Là où on frôle le harcèlement, c’est que mon profil Linkedin s’est retrouvé publié sur Twitter. Heureusement que je ne l’ai pas mis à jour… Des gens ont publié des avis nauséabonds sur mon ancien employeur -Go sport, ndlr-. C’est inadmissible. Comme les insultes à mes frères, aux menaces de viol de ma femme et de mes filles. Je rappelle quand même qu’elles viennent à peine de fêter leurs 5 ans... » confie-t-il à nos confrères de Télé-Star.
Article populaire
Son rêve de Koh Lanta a été terni par la multitude de commentaires de haters reçus à la suite de ces épisodes : « Très honnêtement, je ne suis pas sûr de regarder la saison prochaine. Je suis déçu par la réaction de cette partie du public. » rajoute ce dernier.
À lire aussi : #LaBatailleDesCouples2 : Mélanie Dédigama en couple depuis deux ans, elle lance un message d’amour à Vincent
Et vous, que pensez-vous des confidences de Régis ?