LIRE LA SUITE
Les deux protagonistes de l’émission de TF1 ont co-animé un live, plus tôt, aujourd’hui sur les réseaux sociaux où ils sont revenus sur la dernière participation de Moundir à Koh Lanta.
« D’abord, je préfère qu’on explique pourquoi à ce moment-là je t’attrape le bras. Ce qui n’était absolument pas calculé« , revient Moundir à l’évocation de la scène mythique de son élimination. « Il y a une tension qui monte. Je ne comprends pas pourquoi je sors parce que je trouve ça injuste. Quand je vois ta main avancer, j’ai une forme de seigneur qui me prend le bras et qui attrape le tien« , rajoute-t-il à l’attention de Denis Brogniart, le maître de cérémonie.
« Et moi, j’ai un dixième de seconde pour réagir. J’ai cru que tu allais me casser le bras« , répond hilare le présentateur de TF1. « Tu ne te rends pas compte, c’était juste l’horreur pour moi. Et puis, j’éteins ton flambeau face aux aventuriers, face à ceux que tu considères comme des traitres« .
À lire aussi : #LMAC : Greg Yega promet aux téléspectateurs qu’ils auront les réponses à leurs questions dans l’épisode diffusé ce soir
Et vous, que pensez-vous de ce live entre Denis Brogniart et Moundir ?