LIRE LA SUITE
La jeune femme s’attendait à son élimination mais estime que certains aventuriers n’ont pas osé lui dire les choses en face.
« A part Alix qui a eu le courage de me dire les choses en me disant que j’avais essayé de la déstabiliser pendant une épreuve, personne n’est venu me voir pour me dire ce qu’il n’allait pas. A partir de là, c’est eux qui ont un soucis. S’ils sont capables de dire face caméra et pas face à moi... » explique Hadja, l’ancienne aventurière de l’Est à nos confrères de Melty.
Concernant son élimination, la jeune femme s’y attendait : « Ce n’était pas une surprise. Je savais que les gens voulaient me voir sauter. Je prends beaucoup de place, j’ai une grosse personnalité et je fais un peu peur aux gens, donc logique. Dans la journée, un jaune m’a dit que mon nom était sorti et qu’ils allaient voter contre moi. Il y avait tout qui leur faisait peur. Ma personnalité ou encore mes capacités sportives. Ils ont trouvé une excuse à 2 balles 50. Je ne comprends pas, quand tu élimines quelqu’un, tu peux dire la vérité ! Ce sont des lâches. Ils auraient pu être plus direct. Ça ne m’aurait pas dérangé. Dans tous les cas, on l’aurait su quand même à la télé. Ils peuvent passer pour des gens pas courageux. »
À lire aussi : #TPMP : Julien Bert, fou amoureux de Hilona, se confie sur son mariage sur le plateau de Hanouna
Et vous, que pensez-vous de l’élimination de Hadja ?