#KohLanta : Laurent Maistret de retour : « je ne veux pas être le mouton »

LIRE LA SUITE

« Je regarde beaucoup l’émission américaine Survivor, et j’aime beaucoup parce que les gens n’ont pas peur de faire des gros coups, d’éliminer des grosses têtes… Ils s’éclatent vraiment »

« Pour cette édition, j’avais vraiment envie de m’éclater stratégiquement. J’avais envie de faire du jeu, de tenter des choses, d’être présent. J’avais envie d’être vraiment joueur. Dans les épreuves, j’avais envie de me donner à fonds et je m’en suis donné les moyens, mais j’avais surtout envie de faire du jeu. Je ne voulais pas être invisible, je n’avais pas envie d’être le suiveur, le mouton. Je voulais être un joueur. Je regarde beaucoup l’émission américaine Survivor, et j’aime beaucoup parce que les gens n’ont pas peur de faire des gros coups, d’éliminer des grosses têtes… Ils s’éclatent vraiment. Mon objectif, c’était de m’éclater, de rigoler et de faire rigoler les autres » confie Laurent Maistret à nos confrères de Télé Star.

« Quand je vois toutes ces têtes, je me demande avec qui je vais pouvoir m’allier, avec qui je vais pouvoir m’entendre. Je me dis aussi que je vais m’éclater dans les épreuves parce qu’il y a du niveau, et je vais leur montrer que j’ai ma place dans ces légendes » ajoute le candidat de Koh-Lanta.

À lire aussi : #JLCFamily : Jazz lynchée par les internautes après avoir mal traité son assistant

Et vous, que pensez-vous des confidences de Laurent ?