LIRE LA SUITE
La candidate du programme Koh Lanta, diffusé sur TF1, a mis en avant les conditions difficiles dans lesquelles le corps médical doit travailler.
« Voilà comment nous avons encore travaillé cette nuit. Vous avez devant vous les conditions dans lesquelles nous travaillons, où nous avons que des patients positifs au COVID-19. Nous n’avons plus de sur-blouse, alors on prend des pantalons jetables pour se camoufler en mettant du sparadrap aux poignets pour bien fermer les manches, et plus de sur-chaussures donc on met des charlottes aux chaussures tranquillement. Merci Emmanuel Macron. C’est scandaleux ! » tonne-t-elle dans sa story Instagram.
https://www.instagram.com/p/B-DEsP2D6Jy/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
« Moi, quand on me dit que certains ne respectent toujours pas les règles par pure bêtise et égoïsme, que les patients et DÉCÈS augmentent de façon considérable, et qu’on n’a toujours pas de matériel pour se protéger en allant travailler. Restez chez vous, on va le dire combien de fois, et quand vous serez encore plus restreints, vous viendrez râler. Vous n’êtes pas en première ligne, écoutez le personnel soignant s’il vous plaît, il y a trop de décès qu’on peut éviter si TOUT LE MONDE respecte vraiment ces règles. » avait-elle déjà écrit sur Instagram il y a quelques jours.
Article populaire
À lire aussi : #LMAC : Greg Yega promet aux téléspectateurs qu’ils auront les réponses à leurs questions dans l’épisode diffusé ce soir
Et vous, que pensez-vous du coup de gueule d’Inès ?