#KohLanta : Denis Brogniart conseille Inès de ne pas quitter son métier d’infirmière

LIRE LA SUITE

La jeune femme a reçu des propositions de télé-réalité.

« Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l’émission me plaît, pourquoi pas ! Récemment, j’ai reçu une proposition pour participer à une télé-réalité, mais je n’ai pas encore donné de réponse, car je ne veux pas me précipiter, mais mes portes ne sont pas fermées » avait confié la jeune femme à nos confrères de Télé-Loisirs.

Face aux rumeurs l’inscrivant dans une prochaine télé-réalité, Denis Brogniart n’a pas hésité à donner son point de vue :  « Mais tu me confirmes ce soir que tu vas rester infirmière ? Ce métier pour lequel tu as fait pas mal de sacrifices. Tu as emprunté pour réussir tes études… Si j’ai un conseil à te donner, tu as un super job qu’on salue encore plus après le Covid donc garde ce métier qui va te permettre de te construire et d’acquérir une expérience intellectuellement et psychologiquement. Garde ça ».

Inès a assuré vouloir passer : « 50% de son temps à l’hôpital et l’autre moitié à la télé ».

À lire aussi : #LPDLA7 : Julien Bert dragué par une serveuse, Hilona exprime sa colère sur les réseaux sociaux

Et vous, que pensez-vous du conseil de Denis Brogniart à Inès Loucif ? Comprenez-vous que la jeune femme ait envie de faire de la télé-réalité ?