LIRE LA SUITE
Le candidat de Koh Lanta très apprécié a fait trembler la France entière.
C’est peut-être le candidat de télé qui a le plus été aimé ces dernières années. Claude a fait vivre les foules durant le confinement et sa défaite aux portes de la finale a touché plus d’un téléspectateur vendredi dernier. Claude revient sur ses dernières minutes de jeu : « Et là Denis, tu t’avances, et tu commences à dire qu’on va faire évoluer la règle et c’est à ce moment que je tourne là tête pour regarder ce qu’il se passe, si ça bouge, et mon genou vrille. Une faute de concentration, totalement, et d’impatience, surtout d’impatience » confie l’aventurier lors d’un live Instagram avec Denis Brogniart.
View this post on InstagramArticle populaire
Pour autant le quadragénaire accepte sa troisième place et confie être heureux de la victoire de son adversaire Naoil : « On lui donne l’occasion de gagner 100 000 euros facilement, elle ne se la complique pas (…) je comprends son choix, je l’accepte, je suis content que ça soit elle ».
À lire aussi : Cloé Cooper et Sébastien Pinelli donnent leur avis sur la présence de Jonathan Matijas et Sarah Lopez dans les Anges 12
Et vous, que pensez-vous des explications de Claude ? Acceptez-vous la victoire de Naoil ?