LIRE LA SUITE
La jeune femme revient sur son incroyable élimination.
« J’ai hésité jusqu’à mon arrivée au conseil. Je savais que c’était une prise de risque énorme. Je ne donnais pourtant pas cher de ma peau. J’ai voulu le garder pour le prochain conseil. Je savais que j’étais une cible. » explique Charlotte qui est repartie bredouille après son élimination avec Teheiura, vendredi dernier.
« J’étais sure de moi. J’ai fait les comptes en mettant mes deux mains au feu, pour moi il était impossible que Moussa sorte son collègue héros Teheiura. C’est tout. » rajoute l’ancienne Rouge.
Article populaire
« Très vite ma culpabilité s’en va quand j’apprends que Tehe avait un collier et ne me l’avait pas dit. Surtout que ce collier, je voulais le garder pour nous deux pour le prochain conseil. Je savais que les filles jaunes en avaient marre de tehe. S’il ne gagnait pas l’immunité, j’étais prête à le lui donner. On a manqué de communication. Et lui de confiance à mon égard. Je comprends. Quelques jours avant, je l’avais éliminé… » conclut cette dernière.
À lire aussi : #LPDLA7 : Anastasiya se défend : elle n’est pas la cause de la séparation de Julien Guirado et Marine El Himer
Et vous, que pensez-vous des explications de Charlotte sur son élimination ? Pensez-vous que Teheiura ait été éliminé par sa faute ?