LIRE LA SUITE
L’ancien candidat de la tribu du Sud s’est confié sur son aventure.
« À la diffusion, je suis fier de moi. Pendant l’aventure, je me trouvais en dessous des autres. Et finalement, en regardant les images, je trouve que, sur les premières épreuves et par rapport à mon gabarit, j’ai fait un joli parcours. Je ne sais pas pourquoi on m’a collé cette étiquette de faible sur les épreuves alors que, finalement, pas du tout. » explique le jeune homme.
Article populaire
Aussi, quand nos confrères de Télé Star demande à l’éliminé ce qui lui manquait le plus celui-ci répond, sans détour : « l’éloignement avec mon fils et le manque de nouvelles. Il avait huit mois quand je suis parti. C’est une décision d’une vie. Je savais que je n’aurais qu’une seule chance de participer à Koh-Lanta. Quand j’ai eu le premier coup de fil de la production, je savais que je ne pouvais pas passer à côté. Cela a été un sacrifice énorme. J’ai perdu pratiquement un mois dans la vie de mon fils. À cet âge-là, cela compte énormément. Quand je suis revenu, il avait beaucoup changé et il ne m’a pas reconnu. Cela m’a fendu le cœur ! Mais c’était tellement important pour après, pour lui, pour ce que je veux lui montrer. »
À lire aussi : #KohLanta : Denis Brogniart se confie sur le décès de Bertrand-Kamal : « ça m’a complètement mis à terre »
Et vous, que pensez-vous du départ d’Aubin ?