LIRE LA SUITE
Les publications du clan Kardashian-Jenner ne passent jamais inaperçues ! Cette fois-ci, la femme de Kanye West a agité la Toile mais ce n’est pas à cause d’un cliché sexy. Explications.
Kim Kardashian est LA queen du selfie sur Instagram. Entre deux clichés d’elle, la jeune maman n’hésite pas à partager des moments intimes de son quotidien en famille. Et même si elle a attendri un bon nombre de ses fans avec son cliché de North en train d’embrasser son père sur la joue, d’autres ont vu rouge.
Sur la publication, la petite fille âgée de 5 ans arbore une chevelure lissée, ce qui a provoqué la colère de ses followers qui s’inquiètent pour l’enfant et sa santé capillaire. Et il semblerait que ce message ait été celui de trop: « Ne lui lisse pas trop les cheveux, tu vas ruiner ses boucles. Je l’ai fait à mes cheveux, cela les a abîmés, mais mes cheveux naturellement bouclés sont enfin de retour ».
Ce à quoi, elle a répondu :« Elle n’est autorisée à le faire que deux fois par an, à son anniversaire et pour sa fête d’anniversaire, cette photo a été prise en juin lors de son anniversaire ».
Bon, voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues !