LIRE LA SUITE
Il y a une dizaine de jours, Kim Kardashian faisait des révélations choc dans l’un des épisodes de sa télé réalité, L’incroyable famille Kardashian, à propos de sa consommation de drogues par le passé. Elle est revenue sur le sujet dans Busy Tonight …
En effet, c’est à sa soeur cadette que Kim Kardashian révélait avoir consommé de la drogue lorsqu’elle était plus jeune, notamment lors de son premier mariage ou encore de sa sex tape.
Au micro de Busy Phillips, la mère de famille a expliqué pourquoi elle avait décidé de redevenir « clean »:
« Je disais tout à ma mère, parce qu’on était très proches. Donc je suis rentrée et je lui ai avoué « j’ai pris de l’ecstasy hier soir ». Elle était assise sur la machine à laver et elle s’est mise debout et elle m’a dit : « Un jour, tu ne pourras plus avoir d’enfants, tu ne peux pas faire ça, tu vas tout gâcher ». Elle était super énervée »
Article populaire
Et la star d’ajouter:
« Elle n’a jamais pris de drogue, donc elle avait vraiment peur que je me transforme en un truc pathétique et que je devienne une toxico. Et je me suis dit « en fait, elle a raison, ce n’est pas moi ». Et je n’ai plus jamais rien pris depuis. »
Une sage décision!
Qu’en pensez-vous?