LIRE LA SUITE
Il y a peu, nous partagions avec vous les clichés de Kim Kardashian nue, des clichés destinés à teaser le lancement de sa nouvelle bouteille de parfum moulé sur son corps, KKW Body. Une bouteille qui a suscité des accusations de plagiat…
Kim Kardashian a-t-elle plagié l’icônique bouteille de parfum en forme de corps de femme lancée par Jean-Paul Gaultier en 1993? C’est en tout cas ce dont la star américaine a été accusée! Des accusations auxquelles elle a illico réagit, répliquant alors lors d’une interview accordée à Cosmopolitan Us:
« J’adore cette bouteille, elle est iconique, elle célèbre le corps de la femme, mais mon inspiration était une statue antique. Je voulais que mon parfum soit très personnel et moulé sur mon corps, mais j’ai toujours aimé les bouteilles de Gaultier. »
Il s’avère que le créateur a également réagi de son côté, publiant la photo de son propre parfum légendée d’un commentaire évoquant la télé réalité de Kim Kardashian « Keeping up with the Kardashian ». Regardez:
« Reste en contact avec les nouveautés du parfum »
Article populaire
Alors, clin d’oeil ou tacle? Chacun se fera sa propre opinion!
Votre avis sur la polémique?