LIRE LA SUITE
La jeune femme explique qu’elle n’avait collaboré qu’une seule fois avec l’agence et ce, il y a plus d’une année.
Après le bad buzz de Kim Glow, bloquée dans un aéroport en Tunisie, l’agence gopromovoyages annonçait mettre fin au partenariat avec cette dernière.
Toutefois la situation serait plus compliquée que laissait penser l’agence. En effet, la candidate de télé-réalité n’aurait pris part qu’à un seul voyage avec cette enseigne et ce, l’année dernière. Une publicité mensongère qui incite la jeune femme à porter plainte contre le groupe.
View this post on InstagramArticle populaire
« Je n’ai pas perdu un partenariat de voyage. Je suis partie une fois l’été dernier à Dubaï avec cette agence, depuis je ne suis plus jamais partie avec eux. Il n’y a jamais eu de contrat, ni le moindre document. En revanche, tous les autres voyages que j’ai fait, je les ai payé moi-même avec une autre agence de voyage. Ce sera très facile à prouver lors du procès grâce aux billets que j’ai achetés ! » explique cette dernière.
À lire aussi : #LMAC : Greg Yega promet aux téléspectateurs qu’ils auront les réponses à leurs questions dans l’épisode diffusé ce soir
Et vous, que pensez-vous de la mise au point de Kim Glow ?