Kim Glow ne veut pas d’un enfant « non-binaire » et se fait lyncher

LIRE LA SUITE

La dernière déclaration de Kim Glow a généré un nouveau bad buzz.

Kim Glow est enceinte et particulièrement fatiguée. L’influenceuse confie à sa communauté son quotidien et sa grossesse et n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense. Sa dernière déclaration, toutefois, ne va pas faire que des émules. L’amie des animaux – qui va devoir éloigner son chien un temps, s’est filmée en train de chanter : « Je vais te mettre une patate. Je vais t’en mettre qu’une et tu vas redevenir normal d’un coup« .

Kim Glow ajoute en légende, sur Instagram : « Le jour où elle me dira la tendance c’est d’être non-binaire. Ça va, ma fille ? Je ne suis pas une fille. Ah, OK. Ça va, mon garçon ? Je ne suis pas un garçon. Ah, OK. Tu es quoi ? Je suis une chaise aujourd’hui. Comment réagiriez-vous ?« .

Le commentaire de Kim Glow a suscité de nombreux commentaires d’effarement. « Oh là mais pétez un coup vous ne connaissez pas l’humour. Il n’y a plus de liberté de paroles dans ce pays c’est incroyable. Ce trend a été repris des dizaines de milliers de fois sur TikTok, ça ne fait rien, et quand c’est moi c’est la fin du monde MDR. J’en peux plus de ce pays moralisateur » a-t-elle répondu.

Article populaire

Jazz et Manon (LMAT) en vacances à Marrakech : Elles prennent une grande décision pour leurs enfants !

A lire aussi : Shanna Kress et Jonathan Matijas prêts à dévoiler le visage de leur fils ? Leur vidéo émeut la Toile

Et vous, que pensez-vous de « l’humour » de Kim Glow ?