LIRE LA SUITE
« Je pensais que j’avais tout ce que je voulais dans la vie mais non«
Il y a quelques temps, Kim Glow révélait sa peur du monde : « Je crois que je fais de l’agoraphobie. J’ai le cœur qui palpite et tout. Il y a qu’en France que ça me fait ça. À l’étranger, je n’ai jamais d’agoraphobie. Je suis allée dans un centre commercial et jamais en temps normal j’y vais la journée. Normalement, j’y vais à l’ouverture à 10h tôt le matin. Et là j’y vais parce que j’avais besoin d’un truc et horrible… « Wesh Kim », horrible. Je me considère comme quelqu’un ouvert d’esprit qui comprend beaucoup de choses, mais qu’on hurle, qu’on vient d’attraper pour prendre une photo alors qu’on ne dit même pas bonjour. Non en fait !« .
De quoi lui donner l’envie de s’isoler davantage ? Oui si l’on croit la dernière envie de l’influenceuse. « Retour à la réalité. Certes, je vais pouvoir me casser en vacances mais il faut d’abord que les parents de ma meilleure amie puissent garder Channel. Sinon je n’irai nulle part parce que je ne la laisse qu’à eux » révèle-t-elle. Et de préciser : « La réalité est que si on ne peut pas me garder Channel, je ne peux pas partir« .
Pour contrecarrer ce mauvais sort, celle-ci semble avoir eu une idée. « Je pensais que j’avais tout ce que je voulais dans la vie mais non. Il me manque un jet privé pour pouvoir amener Channel où je veux, quand je veux, sans avoir à demander à personne. Donc ça ça va être le nouveau but de ma vie. Bon est y est pas encore, on est très loin mais je me dis que tout est possible » tonne l’ancienne candidate de télé-réalité.
A lire aussi : Illan dément avoir divulgué son casier judiciaire, il fait un signalement auprès de l’IGPN
Et vous, que pensez-vous des confidences de Kim Glow ?