Kim Glow bientôt maman : son mea culpa envers les femmes enceintes qu’autrefois elle jugeait

LIRE LA SUITE

Avant d’attendre un bébé, Kim Glow ne comprenait pas l’attention particulière que recevaient les femmes enceintes. Un état d’esprit que l’influenceuse semble regretter…

Kim Glow, enceinte pour la première fois, attend une petite fille qui devrait pointer le bout de son nez d’ici quelques semaines. Une expérience absolument inédite pour la future maman, complètement épuisée depuis le début de sa grossesse. « Mon quotidien… Une fatigue depuis que je suis enceinte, une fatigue très particulière qu’on peut pas comprendre tant qu’on l’a pas vécu…« . En effet, la jeune femme, qui ne s’attendait pas à ressentir une telle série de symptômes, se remémore son état d’esprit avant de porter son bébé. Si l’influenceuse jugeait les femmes enceintes qui recevaient une attention particulière due à leur condition, aujourd’hui Kim regrette d’avoir eu cette attitude. Elle s’explique…

« Je suis essoufflée je tiens plus debout, horrible ! J’ai l’impression d’avoir 90 ans… Avant d’être enceinte, vous savez les caisses pour les femmes enceintes… Je me disais ‘Ça va, abuser !’ . Franchement au fond de moi c’est ce que je me disais. Et bah maintenant que je suis enceinte, je me dis mais heureusement que ça existe, parce que je suis tellement fatiguée quand je suis debout… Genre aller faire une course c’est la sortie de l’année quoi ! » confie Kim.

A lire aussi : Bad buzz pour Maeva Ghennam : accusée de ne pas rémunérer son employée, elle répond

Et vous, que pensez-vous des confidences de Kim ?