Kevin Guedj : sa compagne accusée d’avoir donné de l’alcool à Ruby, Carla Moreau s’en mêle

LIRE LA SUITE

« Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie » déplore Carla Moreau… qui a reçu une réponse salée de la part de son ex.

Kevin Guedj doit regretter amèrement d’avoir publié sa dernière story. On y voit sa petite-amie autoriser la petite Ruby, boire dans un verre à cocktail. Un instant que Carla Moreau n’a pas manqué de commenter. « J’ai vu comme vous ce qu’il s’est passé hier ! Quand on fait des bêtises, il faut assumer dans la vie. Je ne vois pas l’intérêt de retourner la situation vers une autre cible ! Mais, encore une fois, personne n’y croit ! J’ai encore bon dos et m’utiliser pour faire oublier ce qu’il s’est passé hier, encore pire. Quand on est un père de famille qui veut préserver son enfant, il s’agirait déjà de voir ce qu’il se passe à 50 centimètres de lui.«  déplore l’auteure de Sous influence.

De son côté Kevin Guedj a assuré que le verre ne contenait pas d’alcool. « La pauvre victime qui se sent visée encore. Ohlala ! Eh bien évidemment, laisse-le en dernier post pour des vues, LOL. Encore une fois, je ne parlerai pas de cette personne, je n’écrirai pas un livre pour mentir et je ne commenterai pas toutes les horreurs qu’elle a faites, comme je le fais depuis le début pour protéger mon enfant. Et quand vous voyez encore une réaction aussi débile, vous comprenez pourquoi je ne veux plus montrer ma fille. (…) Je ne suis pas un bouc émissaire ! À me faire marcher dessus sans rien dire quand on raconte des mythos sur mon dos !!! Surtout quand on sait tout ce que j’ai fait pour cette personne. » déplore-t-il.

Carla Moreau, qui a passé les fêtes avec sa fille, a répondu une dernière fois : « Je vais m’abstenir de parler davantage. Vous savez ce que je pense… Moi, je n’ai pas besoin de faire 48 stories et vidéos pour dire les choses. Je vous ai dit ce que j’avais sur le cœur. Maintenant, on va passer à autre chose parce que je n’utilise jamais mes réseaux pour régler ce genre d’histoires. Je me suis retrouvée dans une polémique où je n’avais pas à être. Je vais essayer de parler de manière positive, même si ce n’est pas évident quand tu es maman et que tu vois ce genre de choses… Je vais essayer d’être plus forte que ça. » La guerre est loin d’être terminée entre les deux ex.

À lire aussi : Sarah Fraisou, en pleurs : elle désire plus que tout mettre au monde un enfant

Et vous, que pensez-vous de l’échange entre Carla Moreau et Kevin Guedj ?