Kevin Guedj affirme être »plus épanoui » depuis son divorce

LIRE LA SUITE

Le papa de Ruby est pourtant en froid avec son ex-femme, Carla Moreau.

Kevin Guedj – qui a subi une opération en urgence, s’est confié sur son état depuis son divorce. « Je ne vais pas mentir. Je mets de côté le fait que je ne vois pas ma fille tous les jours. C’est comme ça, c’est la vie. Pour le reste, je me sens plus épanoui. Je vois plus de monde, je me sens plus heureux, je suis libre de faire ce que je veux, je me sens mieux dans ma vie. À la base, je suis un homme qui déteste les conflits, les petites prises de tête. J’aime la vie tranquille, sans problème  » affirme-t-il en interview dans les colonnes de Télé 2 semaines.


Kevin Guedj regrette toutefois de ne plus côtoyer sa fille tous les jours. « Ne plus voir ma fille tous les jours a été une chose importante. Ce n’est pas facileJe suis assez fusionnel avec elle. Quand je la vois, ce n’est que du bonheur. Mais quand je la ramène, c’est compliqué. Puis, je ne l’ai que les week-ends » tonne le papa.

Par ailleurs, l’amie de Maeva Ghennam a préféré ne pas s’étaler sur sa relation avec son ex-épouse, Carla. « J’aimerais que ce soit cordial, mais ce n’est pas tout à fait ce qu’il se passe » conclut-il.

A lire aussi : Greg Yega abandonné par son père : il révèle ses intentions pour lui transmettre un message

Et vous, que pensez-vous des confidences de Kevin Guedj ?