LIRE LA SUITE
En 2015, la saga Star Wars faisait son grand retour avec un septième volet. A cette occasion, un énorme casting a été lancé et…Kev Adams a tenté sa chance et s’est confié sur cette audition classée top secret !
Kev Adams est probablement l’une des étoiles prometteuses du cinéma français. Après nous avoir fait rire au cours de ses spectacles, le jeune homme s’est lancé dans la comédie avec la série SODA avant de décrocher quelques rôles au cinéma. La prochaine étape ? Séduire Hollywood.
Lors de l’émission Au Tableau, le chéri d’Iris Mittenaere a fait quelques confidences notamment sur son casting passé pour la nouvelle trilogie de Star Wars. Même s’il ne sait pas vraiment pour quel personnage il a auditionné, il en garde un souvenir inoubliable.
Il raconte:« C’était le Star Wars 7 et c’était un truc de fou. Quand tu fais le casting de Star Wars, ils t’envoient tout en caché. Tu n’as qu’un temps limité pour apprendre le texte et après le mail disparaît car ils ne peuvent pas te laisser des bouts du scénario, ils ont peur que les gens aillent mettre ça sur Internet. Donc il n’y avait pas de noms, seulement « personnage 1 » et « personnage 2 », et moi je devais apprendre le « personnage 1″. J’ai passé le casting, j’ai mis une cape, j’étais à fond, j’avais une fausse épée laser achetée dans un magasin de jouets… Mais je n’ai pas été pris ».
Même s’il n’a pas pu intégrer la célèbre saga, tout n’est pas perdu pour le comédien puisque sa carrière brille de mille feux !