LIRE LA SUITE
« On est obligés de faire attention ! » a affirmé Kelly Helard, maman de deux enfants.
Kelly Helard a impressionné ses fans avec sa perte de poids fulgurante. Et si la jolie maman semble vivre de beaux jours, cette dernière n’hésite pas à pousser des coups de gueule quand cela s’impose. La compagne de Neymar a tenu à passer un message sur ses réseaux sociaux. « Avant, pour 100 euros de courses, on tenait une semaine facilement, maintenant on fait 160 euros de courses par semaine, minimum. L’inflation est énorme. À l’époque, quand les enfants demandaient un deuxième ou troisième yaourt, on disait oui, aujourd’hui, c’est non. Parce que les yaourts sont super chers ! On est obligés de faire attention ! » déplore-t-elle avant d’ajouter : « C’est aussi pour ça que je ne veux pas de troisième enfant. Je préfère que mes enfants mangent bien, pouvoir leur payer des choses plus tard, que d’avoir un troisième enfant et que ce soit compliqué pour tout le monde ».
Par ailleurs, la candidate de Mamans & Célèbres affirme n’avoir jamais été portée sur le luxe et achèterait des vêtements de seconde main. « Et je ne suis pas comme ça, j’ai toujours fait attention. Je n’achète pas des robes à 400 euros, j’achète les robes de ma fille sur Vinted ! C’est pas glam, mais je m’en fiche. Le strass et les paillettes, ce n’est pas pour moi » confie-t-elle.
À lire aussi : Maeva Martinez, choquée par Dylan Thiry ? Elle attaque « les candidats qui se cachent derrière la religion »
Et vous, que pensez-vous du prix du caddie de course ?