LIRE LA SUITE
Nouvelle polémique pour Katy Perry ! Après la mort d’une nonne lors d’un procès contre elle, la chanteuse américaine s’est attirée les foudres des internautes plus particulièrement celles des défenseurs des animaux.
Il y a quelques semaines, Katy Perry était dans la tourmente. En effet, lors d’un procès contre elle pour avoir voulu acheter un ancien couvent catholique, la jeune femme a fait les gros titres avec la mort d’une nonne âgée de 89 ans lors de l’audience.
Cette fois-ci, c’est pour tout autre chose que son nom est associé à un scandale. En pleine tournée mondiale pour le ‘Witness Tour’, l’ex de Travie McCoy a profité de son passage au Mexique pour se rendre à la Black Jaguar White Tiger Foundation. Totalement gaga, elle a pu voir et caresser des lionceaux, des jaguars et autres animaux sauvages. Un moment qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux.
Article populaire
Alors qu’elle partageait ce moment de bonheur unique, ses fans ne l’ont pas du tout vu de cette façon. Ainsi, elle a reçu des commentaires tels que: « Elle a vendu son âme », « Sait-elle d’où viennent les bébés ? » ; « Juste par curiosité, vous la laissez jouer avec les lions simplement parce que c’est une star ? » ou encore « J’espère qu’elle a fait un gros don » mais aussi « J’espère que ce n’était pas qu’un coup de pub et qu’elle a fait une belle donation ».
Pour rappel, certains lieux de ce genre ne sont pas des havres de paix et maltraitent souvent les animaux qu’ils ont dérobé à leur famille. Pourtant l’établissement où a été Katy Perry n’en ferait pas partie puisqu’elle dit avoir quatre missions: le sauvetage d’animaux sauvages obtenus de manière légale ou illégale et élevés dans des conditions désastreuses, la diffusion d’un message de prévention, la mise en place de lois au Mexique pour la protection des animaux et la mise en place d’un programme de reproduction et de réintroduction d’animaux sauvages dans leur milieu naturel.
Il y a quelques semaines de cela, Astrid Nelsia faisait elle aussi polémique en s’affichant avec des animaux sauvages et en pronant la ventre de ces derniers.
Qu’en pensez-vous?