Julien Tanti toujours peinée par Maeva Ghennam dans le cross ? « Ça m’a vraiment fait du mal »

LIRE LA SUITE

L’ancien chef des Marseillais est revenu sur la trahison de son ami dans le cross.

« Le plus dur, ça n’a pas été le fait que Noré arrive et qu’il veuille la place de chef. Si tu veux changer de chef, que tu en as marre, c’est un choix, tu peux venir me voir et le dire. Ca fait cinq-six ans qu’on fait des aventures ensembles, à chaque fois on se dit des choses ensemble » confie le mari de Manon Tanti – qui avait également pris la parole, sur les réseaux sociaux.

Et d’ajouter, visant Maeva Ghennam et d’Océane El Himer : « Le plus dur c’était vraiment quand, la veille des élections, il y avait Maéva, Océane… je les voyais être bizarres dans le jardin, elles faisaient des réunions en cachette, des trucs bizarres. Pas le genre de trucs que des amies font chaque fois, on s’est toujours dit des choses ensemble et ça m’a fait un peu de mal de les voir faire des réunions comme ça, en traître, parler, s’enfermer dans les chambres. » 

« Faire ça en traître, ça m’a vraiment fait du mal. Je me suis senti trahiDans la soirée, Maeva et Océane étaient venues me voir pour me dire ‘T’inquiète pas Julien, on ne te trahira jamais, on ne fera jamais ça’. Et le lendemain, je ne suis pas chef, je ne comprends pas. » conclut-il.

A lire aussi : Alix Desmoineaux : son combat contre Illan continue

Et vous, que pensez-vous des confidences de Julien Tanti ?